Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que les petits pois sont rouges
24 mars 2007

Quand j'étais petite je n'étais pas grande...

hi_maze_039

             Tout au fond de mon jardin, il y avait un petit sapin...

Mon papa voulais le couper, je l'ais beaucoup défendu et j'ai réussi a le garder!

Ce matin j'ai été voir ce petit sapin et il se trouve qu'il n'est plus si petit, si faible qu'avant!! Il est même très grand mon petit sapin, mais cela ne change rien a l'amour que je lui porte!

Mon petit sapin il a changé...

Mon petit sapin il a ateinds le 7ème ciel!

Vous croyez qu'un jour mon petit sapin qui est maintenant grand poura me tuer 'aider?!

Vegastar ---> Au 100ème étage

Publicité
Publicité
Commentaires
Parce que les petits pois sont rouges
Publicité
Publicité