Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que les petits pois sont rouges
21 mars 2007

De simples choses

hi_maze_012_02

"Nan mais attends espèce de gArçon manqué, tu es rasée derre la tête, tu pOrte des jeans troués, des doc Martens et tu te permets de me parler comme ça?!"

Mal, non je ne vais pas mal
J'ai été voir la mer, j'ai vu
J'ai marché dans le sable, puis je suis revenu
Bien, non je vais plutôt bien
J'ai percé le mystère, tu sais
J'ai trouvé ton imper, sans doute a tu le mien?

[...]

Surtout ne pas oublier que la vie est belle
Surtout ne pas oublier de rire aux éclats
J'ai mis sur le frigo des papiers, des rappels
Ne pas oublier surtout d'aller voir si j'y suis là-bas
Se contenter de simples choses
Se raconter les choses en grand
Se contenter de simples choses pour l'instant

[Le gars du trottoir d'en face]

Politique : "Bonjours je t'aime"

Publicité
Publicité
Commentaires
Parce que les petits pois sont rouges
Publicité
Publicité